Meubles de salle de bains : nouvelles collections au design raffiné et sobre

L’importance du mobilier de salle de bains

Nous savons tous combien, ces dernières années, la salle de bains est devenue une pièce à part entière et, à ce titre, elle doit être aménagée avec soin et raffinement.

Le mobilier de salle de bains ne consiste pas seulement en un simple conteneur sur lequel on pose le lavabo, mais comprend de nombreuses autres pièces, notamment des éléments muraux, des étagères, des conteneurs sur roulettes et des accessoires de toutes sortes.

C’est pourquoi les collections proposées par les entreprises sont constamment renouvelées chaque année, s’enrichissant de nouveaux éléments et offrant une plus grande disponibilité de choix en termes de taille, de couleurs et de finitions, au nom d’une personnalisation maximale.

Ideagroup Sense par Aqua Collection

La collection Sense by Aqua, lancée par Ideagroup en 2015, a connu un grand succès ces dernières années et pour 2017, elle est renouvelée avec des nouvelles intéressantes.

La gamme de finitions était déjà assez large, et parmi elles, le bois de teck et l’innovant Fenix NTM se sont particulièrement distingués.

Pour cette année, il s’est encore enrichi de quelques nouvelles fonctionnalités

La collection offre également de nombreuses possibilités de personnalisation.

En fait, il est possible de choisir la coque du meuble dans des tons clairs ou foncés, ce qui détermine une infinité de combinaisons de couleurs entre l’intérieur et l’extérieur, en fonction de la finition choisie pour le dessus.

Il est également possible de choisir la finition de la contremarche entre le mobilier et les miroirs, ce qui offre une possibilité supplémentaire de personnaliser le projet de salle de bains.

Parmi les nouveautés, nous aimerions également signaler les nouveaux miroirs design, rétro-éclairés par LED. La nouvelle collection comprend des miroirs ronds, carrés, rectangulaires et doubles, qui peuvent être installés verticalement ou horizontalement selon les besoins.

Collections de meubles de salle de bains Arbi

Linfa, la nouvelle collection de meubles de salle de bains Arbi se caractérise par l’essentialité de la composition et la beauté des matériaux. Le charme du bois et la propreté des détails donnent vie à une élégance intemporelle dans cette ligne de meubles de salle de bains.

L’objectif principal de la collection Augusto est de revisiter le style classique. Cependant, ce programme de mobilier de salle de bains peut être inséré de manière désinvolte, même dans un contexte contemporain. Le protagoniste absolu est le bois, ainsi que d’autres éléments particuliers, tels que le bouton caractéristique de Prisma, la frise en diamant et les cadres.

Cependant, le programme phare de la société est Sky. Il s’agit en fait d’une collection particulièrement polyvalente, caractérisée par des possibilités de composition infinies qui peuvent être obtenues grâce à des modèles suspendus et au sol, linéaires et courbes.

La conception de cette collection va du style traditionnel aux tendances contemporaines, mais toujours avec la même précision géométrique, le même souci du détail et la même combinaison de finitions et de matériaux raffinés.

Les meubles de la collection Street sont d’autres protagonistes polyvalents de l’environnement de la salle de bains.

Un élément distinctif est la poignée qui est toujours intégrée dans la porte, tant dans les compositions linéaires que courbes.

La modularité des éléments permet un large éventail de compositions, ainsi qu’une grande variété de finitions.

Baignoires – Objets de design d’intérieur emblématiques
Futon et tatami, le lit japonais traditionnel