Le design qui combine le marbre et le métal

Le marbre est un matériau précieux qui, associé au métal, renforce encore son charme déjà indéniable. Des objets de design et des propositions d’ameublement élégants combinent le grain original de la pierre avec des métaux de finition en laiton, cuivre et bronze, obtenant ainsi des résultats surprenants et précieux. Découvrez brièvement en revue les meubles et les objets de design dans lesquels les deux matériaux sont utilisés en parfaite symbiose.

Table console en marbre et métal

Non seulement le marbre, mais aussi les laques, les miroirs bronzés et les essences sont combinés avec le laiton pour créer un design pur aux lignes graphiques fortes. Il s’agit non seulement des objets de design contemporain mais aussi d’élégantes citations d’époque. Les variantes laquées sont disponibles en version brillante et mate. La base métallique est peinte en laiton bronzé ou en noir mat, tandis que le plateau, outre le marbre, est également disponible en placage de chêne teinté ou en laque mate ou brillante.

Table basse en marbre et métal

La table basse en marbre et métal a une structure en laiton qui supporte des plateaux en verre et en marbre. La conception de la table basse combine donc une structure légère, comme le laiton, avec des matériaux plus lourds, comme le verre et le marbre, avec lesquels les plateaux sont fabriqués.

Le triangle du cadre est intercalé entre les deux sommets circulaires, de sorte que dans la composition se trouvent les géométries élémentaires qui animent l’espace tridimensionnel et déterminent les traits saillants.

Table en marbre et métal

La table est dotée d’une nouvelle finition métallique qui la rend de plus en plus polyvalente, des finitions disponibles aux domaines d’utilisation. En fait, il convient à tous les contextes, des zones à forte circulation aux espaces extérieurs (la finition pour l’extérieur est disponible sur demande). La table est également facile à manipuler, en raison de la section réduite de la structure. La nouvelle base métallique est disponible en finition chromée, carbone, cuivre et laiton ou peinte en noir et blanc (les versions cuivre, laiton et carbone sont particulièrement chics).

Décorez sans nuire à l’environnement
Conseils Feng shui pour la décoration de la maison